7 bonnes raisons d'adopter l'usine à lunettes by polette !!

Interview de Pauline Snavely, l'usine à lunette (by polette)

D'où viens-tu ?

J’ai un parcours assez atypique comme polette les aime, et me suis moi-même formée au poste de community manager.

J'ai commencé l'aventure polette à Shanghaï, il y a 2 ans. Il était évident que je la continue sur Amsterdam lors de l'ouverture des bureaux.

 

Peux-tu nous expliquer le concept novateur de l'usine à lunettes by polette?

 

1. Opticiens en lignes depuis 2011, notre concept révolutionnaire et nos collections ont conquis les médias et influenceurs.

 

Notre secret? la suppression des intermédiaires!

 

Avec 1000 montures optiques et solaires à 6.99€, nous sommes constamment dans l'alliance de la mode et l'innovation. 

Aujourd'hui, nous faisons vivre une expérience unique à nos consommateurs dans nos showrooms polette basés à Lille - Amsterdam - Utrecht et Jakarta. Ils ont la possibilité d'obtenir leurs corrections gratuitement, essayer plus de 1200 montures de designers, être conseillé par nos experts sur place et passer commande facilement grâce à un QRcode!

 

Où sont vos ateliers, et où produisez-vous vos lunettes?

2. Nous sommes nos propres créateurs et marchands. Nos bureaux sont basés sur Amsterdam (communication, produit, design et service client) et nos ateliers en Chine afin d'offrir un rapport qualité prix imbattable. 

Nous avons nos propres lignes de production, et d'usinage de verres ce qui permet une qualité irréprochable à nos montures et matériels: acétate, métal, plastique et bois.

Pour toi, quelles sont les pires fautes de goût ?

La qualité du produit principalement. La mode est une façon de s'exprimer, de se sentir bien dans sa peau. Chacun est libre. 

Quels sont tes basiques?

Perfecto, robe noir, baskets. Et jeans, chemisier blanc, trench et escarpins! Une polette différente pour chaque look évidemment.

 

3. Petite astuce : Retrouvez les lunettes associées à différents looks. en savoir plus

Comment choisir les lunettes selon sa couleur de peau?

Laissez vous aller et n'écoutez pas les clichés! Mais il est vrai qu'une peau mate met magnifiquement en valeur une monture ivoire comme la Dauphine Ivory en acétate.

Quelle paire de lunettes recommandes-tu ?

4. Impossible de n'en choisir qu'une... tout dépend de son look du jour! Il y en a 2 dont je ne me lasse pas: la e-dean view silver et la e-ferguson. Ce sont des e-polette protégeant mes yeux des écrans, fini les migraines, fatiqgues oculaires et troubles du sommeil après des heures à apprécier les photos avec #lusinealunettes

 

Connectée et stylée!

 

Quels sont les futurs projets de l'usine à lunettes by polette ?

L'ouverture d'une centaine de showrooms en France et à l'étranger! Gardez un oeil sur nos aventures instagram, Facebooktwitter.

 

Pauline pour finir, aurais-tu une question à me poser?

Oui, qu'est-ce que ça fait de faire partie de la révolution polette?

 

J'ai eu la chance d'être approché par toi afin de découvrir et promouvoir vos lunettes, et je dois avouer qu'il y a un confort et que nous sentons la technologie. Je porte des lunettes depuis l'âge de 12 ans, et j'ai essayé plusieurs montures.

5. Avec la forme de mon visage, les lunettes rondes ne semblaient pas adaptées à ma morphologie et mon style, mais les "Joseph Black" sont juste extraordinaires et m'ont apporté un style et un confort. Je recommande d'ailleurs à mes clients et mes proches.

6. Un produit d'une telle qualité vaut largement plus que le prix actuel. Merci Pauline pour cet exercice. 

 

(sur la photo ci-dessus, je porte les lunettes (joseph black) elles vous intéressent ?

7. Allez mes Black Hats petit filon rien que pour vous ; contactez moi sur contact@myblackhats.com afin de bénéficier de -50% sur tout le site de polette.(offre limitée au 15 premiers chapeaux noirs ! 

Et si on faisait passer votre image à la vitesse supérieure ? Par ici pour découvrir notre prestation époustouflante !