Surtout, ne découvrez pas les 7 clefs du relooking !

"Et si vous faisiez toujours bonne impression ?"

Steves, qu'est ce que le relooking?

Le mot "relooking" vient de l'anglais "look", traduisez "regard". Le relooking tient donc son explication de la langue de Shakespeare. Cela signifie, revoir, modifier, changer, améliorer son image. Il s'agit du regard que l'on a sur soi et le regard que l'on donne aux autres.

 

Le relooking ou conseil en image est une évolution positive, c'est la valorisation de son apparence, de faire ressortir le meilleur, la personnalité de chacun, d'être en paix avec ce qu'on attend surtout de nous, et de ce qu'on aimerait donner comme image aux autres.

 

Conseiller une personne sur son image, revient à donner le meilleur de cette personne, c'est tout un style de vie: magnifier sa personnalité et épouser cette personnalité à travers un questionnaire, où nous ferons ensuite les magasins. Cela passe par votre façon de manger, de vous exprimer, de vous habiller. Ce qui est important en relooking, c'est une cohérence dans tous nos actes. 

 

D'où t'es venu cette idée de conseiller les personnes sur leur image?

Le concept du conseil en image est né aux Etats-Unis dans les années 60, et ensuite dans les années 80 en France. Le cinéma en couleur a permis de par les spécialistes de la colorimétrie de conseiller sur l'image.

Au début, il s'agissait d'un concept élitiste, il fallait investir énormément sur soi pour avoir des conseillers en image (les hommes politiques, les sportifs, les vedettes de cinéma).

De nos jours, si on souhaite sortir du lot, il faut être un fou furieux pour ne pas faire appel à un conseiller en image. Le but c'est de se donner les chances de réussir et cela peut paraitre réducteur de dire que c'est basé sur l'image, mais c'est le cas. Les premières impressions reposent sur:

- l'apparence à 55%

- l'expression à 38% 

- le message que nous donnons ne représente que 7%

* Source Albert Mehrabian, Université de Californie à Los Angeles (UCLA, 1972)

Pourquoi passer par un spécialiste, et non par mes amis qui ont du style?

Nous pouvons améliorer notre image que cela soit pour véhiculer un message, changer de boulot et montrer une image demandée par les codes de la société, pour un mariage, pour un nouveau départ (régime...). Nous pouvons aussi déprécier notre image en faisant les mauvais choix. Notre but chez myblackhats.com est de vous coacher sur votre image avec un respect et une franchise à toute épreuve. 

Nous ne sommes pas vos amis, nous sommes professionnels et notre but à travers une série de questionnaires est de vous trouver la meilleure image adaptée à votre personnalité. 

Comment voulez-vous que les autres vous aiment, si vous ne vous aimez pas vous même? Nous adaptons votre personnalité avec votre image.  

Pourquoi en tant qu'entreprise, je dois faire appel au coaching en image?

J'ai été directeur de plusieurs marques de luxe, et je me suis rendu compte que certaines adoraient la mode, et d'autres y étaient de façon alimentaire. Quoi qu'il en soit, les uniformes sont là pour représenter une image, donner un cadre, une apparence. Le reste passe par du coaching. Il y a des personnes qui auront un uniforme, mais le comportement ne sera pas adapté. Vos employés seront "jugés" par vos partenaires, les coacher, les sublimer, leur donner une meilleure apparence et les accompagner fera la différence. 

Coaching en image pour séduire?

Ne nous y trompons pas, nous sommes en perpétuelle séduction. Que ce soit pour un entretien d'embauche, trouver et convaincre des clients, en tant que business man, devant un auditoire... Ainsi, un coaching permet de nous faire apprécier par notre auditoire certes, mais surtout par nous même à travers une prise de confiance en nous.

Nous vous coachons donc dans un style de vie total: une mauvaise peau est lié à un certain nombre d'aspects:

- l'abus de tabac

- l'abus d'alcool...

EN réduisant ces facteurs, en plus de vous écouter selon votre personnalité, nous travaillerons sur des aspects essentiels à vous faire évoluer et à magnifier votre image, nous sommes là pour vous. 

 

Pourquoi s'occuper de soi?

Aujourd'hui autant faire bien à manger, que bien prendre soin de soi. La bonne nourriture est aussi importante que prendre soin de son image. Seul 1% des femmes se trouvent belles selon une étude effectuée par Dove en 2004 sur un panel de 3200 femmes. Les femmes aujourd'hui ont gagné un combat, celui d'être belles malgré leurs rides. Peu importe le temps, il faut toujours prendre soin de soi.  

Pourquoi myblackhats?

Je ferai une vidéo, expliquant l'histoire du chapeau très prochainement... Restez connectés... Chapeau.

Et si on faisait passer votre image à la vitesse supérieure ?

Notre prestation spectaculaire!