Polpo, Nouveau Spot sur l'eau


On entendrait presque les mouettes nous bercer et égayer une après-midi d'un brunch estival. A 10 minutes de Paris, au 47, Quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret se situe le restaurant où il faudra aller ce Printemps et cet été. Le chapeau a été le découvrir et l'a apprécié.

Amarré aux quais de Seine, à Levallois, ce nouveau spot a été entièrement décoré par Laura Gonzalez, dans un esprit "bohème, bord de mer" à couper le souffle!


Une décoration "bohème chic" par Laura Gonzalez

Le chapeau a traversé le pont afin de découvrir ce nouveau spot. Dans un style "bohème bord de mer chic", Laura Gonzalez a utilisé des matériaux tels que le rotin pour les chaises et tabourets de bar, la corde pour l'habillage du bar ou encore le lin. Mode et nourriture sont alliées, quoi de plus pour ravir le chapeau?

On y retrouve également des appliques en laiton, un mur de chapeaux (oui, mais pas blackhats), un côté hétéroclite chic. La décoration m'a fait penser à une jungle moderne, bohème avec un côté marin. 

 


La magie du et?

On peut y dîner, déjeuner, bruncher, prendre un verre, tout y est bon!

Nous avons commencé par un cocktail dotés à base de concombre et de citron, normal? Non, mon palais en est encore retourné, j'ai rarement bu quelque chose d'aussi bon. A cela, on a pu goûter des crevettes avec la Stracciatella, un Cœur crémeux de la burrata avec des petits pains chauds que je recommande fortement. Léger et onctueux, il s'agit d'une dégustation spectaculaire

 


Le homard entier rôti au beurre demi-sel avec les frites maison

 

Un homard entier rôti au beurre de sel accompagné de frites a été dévoré. Ce mets est un délice, et seulement à 29.50 €. Le serveur nous a expliqué le traitement effectué et le temps mis pour le préparer. Il faudrait y aller pour découvrir. Je recommande un verre de Chardonnay pour accompagner cela. 


Le dessert

Le chapeau est très gourmand et fan de desserts. Ainsi, il a pu apprécier la tarte citron meringue avec la mousse au chocolat hors du commun pour la personne à côté. Les desserts sont fait maison et cela se ressent. Nous attendons avec impatience votre retour et je parierais sur la tarte citron merengue en numéro 1. 


A votre tour

Le chapeau et moi ne sommes pas fan de café, donc n'avons pas opté pour  cela. Cependant, je serai ravi d'avoir votre retour sur "contact@myblackhats.com" ou sur instagram "theblackwiththeblackhat" afin de savoir ce que vous en avez pensé. À quand votre tour?

 

Ah oui,le chapeau me dit que le restaurant est ouvert tous les jours de 12h à 23h avec un service voiturier ou une place de parking GRATUITE à demander. On leur dit CHAPEAU!!!



Vous voulez suivre les autres histoires du chapeau, rendez-vous sur notre page instagram https://www.instagram.com/theblackwiththeblackhat/